Sancho Lista, art. 13 : Porter des santiags en public

Après avoir reçu le cadeau d’anniversaire de Maëlle (voire article suivant), un défi s’est imposé naturellement : aller en cours, avec mes santiags blanches comme la neige. Et comme je suis un mec qui fait bien les choses, j’y ai mis la manière en accompagnant ces bottes du chapeau de cow-boy, deuxième moitié du cadeau de Maëlle, ainsi qu’une chemise bien “ranchera”. Le reste se passe de commentaires. Les photos seront plus parlantes que n’importe quel discours. Dans l’ordre chronologique, c’est mieux.

Au moment de quitter l’appart’, la joie de vivre se lit sur mon visage

Dans la rue, devant notre immeuble

Devant la fac, la situation se complique. On arrive en plein milieu de la pause de 10h. Soit le moment où il y a le plus de monde dehors.

Dans la position du loser en école primaire. Tout le monde se fout de ma gueule.

Enfin, l’arrivée en cours.

Manque de pot, quelque chose m’avait échappé. Ce jeudi était le jour des photos individuelles officielles pour les étudiants mexicains de l’UDL. Conséquence immédiate : ils étaient à 95% habillés en costume-cravate ou tailleur noirs. L’occasion était trop belle, nous avons donc fait quelques photos de groupe…

Défi réussi.

Quentin

3 Responses to “Sancho Lista, art. 13 : Porter des santiags en public”

  1. El Padre de la Santa Muerte dit:

    Respect ! C’était couillou. A star is born !!! Il ne reste plus qu’à apprendre à monter à cheval pour espérer concurrencer le grand Clint. Non ?

  2. Kévin dit:

    Elle a fait très fort, Tokoto !

  3. fleuteloooooot dit:

    mouhahahaha !!!!!!!

Commenter