Ces acteurs qui se pensent chanteurs.

En France, nous avons eu l’exemple Mélanie Laurent, qui nous a prouvé qu’il ne suffisait pas d’être un acteur reconnu pour s’avérer un bon chanteur, mais qu’il suffisait toutefois de se faire un nom dans le cinéma pour trouver un producteur musical.

Au Mexique, il semblerait qu’un exemple similaire nous soit apporté par Gael Garcia Bernal. Peu connu en France, il a tout de même incarné Ernesto Guevara dans (le très bon) Carnets de voyage, a eu le rôle principal de La Science des rêves de Michel Gondry et a joué avec Brad Pitt dans Babel de Alejandro González Iñarritu.

Toujours est-il que malgré tout ça, ses talents musicaux restent à prouver. Quant aux talents artistiques de l’homme (ou la femme) qui a réalisé son clip, je me pose également certaines questions.

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.

Note post-publication : il s’avère que cette chanson a été créée pour un film, et que le côté ridicule est volontairement exagéré. Gael Garcia Bernal retrouve donc sa place initiale dans mon estime, et laisse Mélanie Laurent toute seule, au rang des bons acteurs/chanteurs de merde. Cependant, une question persiste : pourquoi les mexicains s’obstinent à passer ce son en boîte de nuit?

3 Responses to “Ces acteurs qui se pensent chanteurs.”

  1. Siebmanb dit:

    Il porte pas un maillot français à un moment ?

  2. Kévin dit:

    Il l’a fait pour un film sur le foot : Rido y Cursi je crois !

    Ca parle de deux légendes du foot mexicain !

  3. gabo dit:

    Jajaja! No te asustes Quentin! Gael García hizo esto en la película “Rudo y Cursi”, bajo el personaje de -Tato “El Cursi” Verdusco (Cursi: en México significa “excesivamente romántico”). En esta película, Gael García interpreta a un futbolista que sueña con ser cantante. Saludos amigo!

Commenter