On entre dans le sprint final (à reculons) !

Avant toute chose : honte à moi ! J’ai laissé mes millions (milliards ?) de lecteurs orphelins pendant de trop longs jours. Plusieurs excuses me viennent à l’esprit. Une période d’examens finaux à ne pas rater, un projet universitaire bien plus conséquent que les précédents – la réalisation d’un court-métrage -, une activité de plus en plus développée pour Sharkfoot, une envie de profiter de nos derniers moments sur place…

Nos derniers moments sur place. Eh oui, dans à peine plus d’un mois, nous retrouverons les joies de l’aéroport, d’un voyage de 15 heures en avion, avant l’arrivée en France. Entre temps, nous passerons 10 jours au-delà du Rio Grande, du côté de New-York et Miami. Forcément, c’est super, mais si l’on fait le décompte, le nombre de jours qu’il nous reste à vivre en terre mexicaine est bien trop petit à mon goût.

Puisque j’ai l’impression d’avoir fait le tour de ce que j’avais à dire sur le Mexique, je vais me lancer dans une petite série d’articles que j’ai décidé d’appeler “L’heure du bilan”. Je repasserais sur quelques thèmes qui ont marqué notre année sur place, que ce soit du tout bon ou du mauvais. Pour ce qui est de la fréquence, je ne veux pas trop m’avancer, cela dépendra de Sharkfoot et de ma motivation principalement. Bien entendu, si le temps (et la connexion Wifi) me le permettent, j’essaierais de vous retranscrire les joies de notre épopée chez les gringos.

Allez, je vous laisse. On se voit bientôt, en vrai cette fois-ci.

Quentin

4 Responses to “On entre dans le sprint final (à reculons) !”

  1. El padre de la Santa Muerte dit:

    Et le bilan de la sancho lista ? Il ne faudrait l’oublier celui-là, et même en “claquer” encore un ou deux ou trois ou … Il y en a des faciles : Par exemple le 50, et un pour votre salut eternel le 29, … quand je pense que tu n’as même pas été voir Ben quand ilet passe à Léon…!

  2. Mami CL dit:

    En effet , on en redemande…..
    Encore un effort Quentin!!!
    Merci!!!

  3. Siebmanb dit:

    Tu me manques bro !!!

    • lossanchos dit:

      Pareil bro ! Bordel, ça sent vraiment le goûter de gros sac devant MTV, avant un ciné à Déca puis un gros McDo !

Commenter