Merci Google !

Le chien peut aller se recoucher. Google est le meilleur ami de l’homme, c’est une certitude. Un meilleur ami parfois farceur, comme en 2003, lorsque la recherche “miserable failure” (misérable erreur) couplée au bouton “j’ai de la chance” vous amenait tout droit sur une biographie de W. Bush… Mais parfois, il est quand même un peu bizarre.

Grâce un outil de technologie de pointe utilisé uniquement par l’armée américaine et le FBI, habilement “hacké” (terme inconnu des gens de plus de 30 ans ou qui n’ont pas vu Die Hard 4) par mes soins, j’ai pu obtenir la liste des recherches Google ayant mené directement sur ce blog. Les résultats sont, comme je l’ai dit plus haut… bizarres. Petit florilège, si j’ose dire.

”Superman est un salopard” : Sup’, si tu passes ici, saches que je n’ai rien contre toi, vraiment. Même si le slip par-dessus le collant, j’aurais probablement tourné ma langue 7 fois dans ma bouche avant de lancer le pari.

“travestie moin de 19 ans mexique” : toi, qui a fait cette recherche, qui que tu sois, tu me fais peur. Et tu devrais retourner à l’école : “moin” prend un S à la fin. Tu devrais trouver une réponse à ta recherche de la façon suivante : Ouvre les Pages Jaunes, aux pages “P” et cherche le mot “psychiatre”. Bisous.

“Blague sans fin”, arrivée en 1ère page : j’en suis assez fier.

“ange ou démon costume” : hommage au magnifique costume d’Halloween de Maëlle.

“bière foster” : au Mexique, tu en trouveras encore moins qu’en Australie, mec.

“la grammaire il est mexique” : je sais pas s’il est mexique, mais ce n’est définitivement pas ton fort.

“gobelets rouges” : la base.

“thierry amiel” : qui ça?

“gerber pure bébé” : habile.

“prévision cyclone mexique” : mon ami, je ne suis pas sûr que tu trouves ça ici.

“fils du soleil mexique” : merci.

“mode bonsoir” : ma plus grande fierté jusqu’à aujourd’hui (oui, mon auto-estime est plutôt haute). Faites cette recherche sur Google, avec les guillemets: les trois premiers liens affichés sont deux liens de ce blog, et un lien de mon bro(zkinos) et son blog de ciné. Plutôt logique, si l’on considère que nous sommes les instigateurs du Mode Bonsoir®…

Quentin

2 Responses to “Merci Google !”

  1. Siebmanb dit:

    C’est génial !

  2. Siebmanb dit:

    C’est génial !

Commenter